Life of young person [Vie de jeunes]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of young person [Vie de jeunes]

Jeux de rôles RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En cours de maths [Tout publics]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Winter
Admin
Chelsea Winter


Féminin
Nombre de messages : 161
LoVe : : Aucun
BeSt FRiEnDs : : Aucune
AgE [Dans Le JeU] : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime23.12.06 0:03

Ashley était assise a sa place Nathan n'était pas là elle était triste car Nathan était la personne qui était assis a coté d'elle.Il était tellement craquant. Rolling Eyes Elle pensa a lui mais écouta le cours de maths,elle était trop douée pour cette matière [avec le français].

[Vous pouvez Prolonger]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime24.12.06 18:48

Emilie arriva en cours essoufle elle s'excusa aupres de la prof et alla s'assoir non loin de Ashley Elle continua a ecouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Kr
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime25.12.06 23:18

Kylie rentra dans la classe très discrètement lorsque le prof avait le dos tourné. Elle s'assit au fond de la classe sans faire de bruit. Elle commença à sortir ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 16:47

Emilie continuait a fixer Ashley se n'était pas a son habitude de juger les gens sans les connaitres mais qulque chose en Ashley déplaisait vraiment a Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 16:54

Brooke arriva très en retard mais sourit désolé à sa mère qui la regarda fixement.......Brooke vit Emilie et Ashley...Elle leur souria..Puis à une autre jeune femme.....elle se dirirgea vers Emilie et lui dmanda gentillement....

Salut je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 23:36

Elle regarda Brooke en souria et pussa légérement ses affaires vers elle

Bien sur je t'en pris !

Elle lui chchota

Tu arrive juste a temps pour la lecon sur les théoremes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 23:49

Elle souria et s'assit...

Merci c'est très gentil

Elle l'écouta attentivement...Puis elle lui répondit en chuchotant

Je crois que j'aurais du rester chez moi

Elle éclata de rire

Sa mère la foudroya du regard
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 23:54

oui moi aussi ! Mais le coup du mal de tete marche plus tres bien avec mon pere a force

Elle pouffa un rire et le prof la regarda mais ne dit rien

(au faite tu ne ma pas répondu au gymnase!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime26.12.06 23:59

Moi si attend tu vas voir

Lève la main

Madame je peux aller prendre mes livres dans le casier?


Elle approuva comme c'était sa mère...Brooke s eleva et tomba par terre....Dans les pommes


(jvais te rép tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 0:03

Emilie secoua la tete en riant puis elle s'asdressa a Mme Davis

Madame je me sens pas bien

Elle fit semblant de gerger sur Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 0:36

Brooke se retint de ne pas pouffer de rire.....

Sa mère accouru aussi vite lui toucha le front......
Je crois que tu vas rentrer

Elle regarda Emilie...

Vous allez un l'infirmerie.....

Brooke fit semblant d'avoir de tous petit yeux.....


Je me sens pas bien...

Sa mère la releva et Emilie aussi.....Et dit à quelqu'un de la classe de les emmener chez elles....Puis elle continua le cour..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 0:38

Brooke et Emilie se retrouverent dans le couloir
elles partirent dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 23:47

Brooke n'en pouvait plus elle avait mal au ventre à force de rire....

Là je me sens vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 23:48

Ok ! Bon on fait quoi maintenant étant donn&ée que ta réellement mal au ventre et quon est sorti du cour indemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime27.12.06 23:54

Comme tu veux...Du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime28.12.06 0:17

Oki pas de probleme !
En route vers les magasins


Elles partirent du lycée riantr de leur ruse

(fait le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Aron

Alyssa Aron


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime29.04.07 1:14

Arrive en courant en cours de maths

Bonjour madame, désolé pour le retard, enfaite j'suis nouvelle et...j'peux savoir ce qui se passe ??

(la prof qui parle:) -ohpf! rien d'interessant, reprenons le cours des théorèmes s'il vous plaît!

Va vite s'assoir à côté de Vanessa

Salut ! sa va toi ?

Sors ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de maths [Tout publics] Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths [Tout publics]   En cours de maths [Tout publics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de maths [Tout publics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le mondes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of young person [Vie de jeunes] :: En jeu :: Lycée de Hippy-Olert :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser