Life of young person [Vie de jeunes]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of young person [Vie de jeunes]

Jeux de rôles RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec Brooke [pv Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 1:51

Sourit
Et oui .... je suis adorable
ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 1:54

Oui mais pas autant que moi

Prit son air de petite fille toute timide.....

Ma maman ma dit que c'est pas bien de se voler le chew-gum
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 1:56

Ria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 1:58

Garda son air...

Elle ma dit aussi que c'est pas bien de se moquer des gens...C'est vrai et pour le chew-gum moi j'en ai pas sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 1:59

Ria legerment
Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:03

Elle garda son air.....

C'est vrai que tu sais pas je suis déçu...Je vais leur demander à eux une démonstration ils seront peut être plus informé que toi....

Elle pointa les mecs du doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:06

Il lui souria
Non non et non on ne parle pas au inconnues
Fit un air de la sermoner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:09

Elle garda son air de fillette....

Mais je veux savoir et pourquoi ils me sourit comme sa?

Regarde les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:10

Parce-que t'est sublime comme fille
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:12

Oh merci sa c'est très gentil.......

Sourit comme une petite fille toute timide...En voit un s'approcher

C'est normal que lui là vienne

Le pointe du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:13

Non .........Et il a plutot pas interet de vnir .....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:15

Qu'es ce que je fais il s'approche encore je dois courir?

Le mecs s'approche encore en direction de Brooke......Brooke garde toujours son air de petite fillette
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:17

L'emmene plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:19

Brooke suivit Brad plus loin..Mais le mec s'approcha encore...Toujours en leur direction....

Raté il approche encore....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:21

Il commence a msouler sui la ....
Commencait a etre enerver par se mec qui suivai sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:23

Le mec ne recule devant rien s'approche encore maintenant il n'est plus qu'à quelque mètres d'eux......

Il s'approche encore...Il est tout près maintenant je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:25

Tu reste la ....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:25

hj: je re
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:26

D'accord

hj:ok à tte
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:31

hj : c bon
Va vers la mec et s'engueule avec
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:34

Hj:ok

Brooke les regarda s'engueuler et voulut y aller..Mais l'autre mec était bien décidé à venir chez elle.....Elle se retourna en entendant quelque chose et vit encore un autre mec......Pas loin qui se dirige aussi vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:35

Commence a a moitier se battre avec le mec .......n'a pas vu 'autre se diriger vers brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:38

Brooke regarda Brad se battre elle voulut y aller mais l'autre mec qui était derrière elle la retint.....elle voulut la toucher elle lui marcha sur le pied...Mais cela ne lui fit rien...Brooke lui dit de la lâcher..Mais rien ni fit....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:39

Foi des pain dans la gueule du mec .........n'a toujours pas vu l'autre mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime26.12.06 2:42

L'autre mec la tint plus fort lui mit la main sur la bouche....Et lui fit de ne pas crier.....Il avait mit sa main de tel façon que Brooke ne puisse le mordre....Et de l'autre il appela d'autre mecs...Pour qu'ils viennent l'aider...Brooke essaya de se débattre comme un beau petit diable mais rien ni fit..Les autres mecs arrivaient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv Brooke]   Avec Brooke [pv Brooke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke [pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec brooke [pv brooke]
» Avec brooke [pv brooke]
» brooke inconsciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of young person [Vie de jeunes] :: Centre Ville :: Every Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser