Life of young person [Vie de jeunes]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of young person [Vie de jeunes]

Jeux de rôles RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Winter
Admin
Chelsea Winter


Féminin
Nombre de messages : 161
LoVe : : Aucun
BeSt FRiEnDs : : Aucune
AgE [Dans Le JeU] : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime16.12.06 0:41

Elle attendait ses amis..impatienment elle voulait voir ses amis et ouvrir ses cadeaux. What a Face Sans se préssée elle s'assiya sur une chaise..et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:17

Zowen était nouveau dans le lycée, il ne connaissait encore personne pour l'instant. Dans la journée, il avait entendu dire qu'il y avait une fête sympa ce soir ... Mais il ne s'avait pas trop de quoi il s'agissait alors il décida d'aller y faire un tour !

Il arriva dans la salle et vit une jeune fille seule. Il s'avanca vers elle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:23

Brooke finit tous de même par arriver toujours en retard comme d'ahabitude.....Elle était vêtu comme il faisait chaud du'ne robe rouge légère...Elle avait apporté un grand cadeau mais elle pouvait tous de même le tenir en main...Elle entra et vit un garçon de dos s'avancer ver Ashley Brooke le double...Et fit les bises à Ash...

Joyeux anniversaires ma chérie

Elle lui tendit le cadeau.....Puis elle jeta un oeil au garçon qui semblait nouveau...si il avait beasoin d'aide elle irait l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:26

Zowen comprit qu'il s'agissait d'un anniversaire quand il vit une autre jeune fille arriver avec un gros cadeau ...

Il avait l'air bête, planté kà, devant elle, les mains vides ... mais il ne savait pas lui ...

Il fit un pas en arrière pour laisser les deux amis discuter tranquillement, il ne voulait pas être de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:28

Brooke vit le garçon se reculer.....Elle lui fit signe de venir.....Plus on est de fou et plus on rit....
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:31

Zowen souriat à la jeune fille qui lui avait fait signe de venir.
Siot elle avait pitié de lui comme il était tout seul, soit elle voulait faire connaissance ...

Zowen décida d'aller les rejoiendre.
Arriver à elles, il leur re-souriat et dit avec une petite voix à la jeune fille assise :


Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:34

Brooke le regarda venir......Puis regarda Ash...

Tu verras sa va te plaire......Mais soit patiente

Elle lui tira la langue...Elle regarda les jeune homme....Elle souria..

Moi c'est Brooke elle c'est Ashley et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:37

Il souriat à la jeune fille, enfin, Brooke qui avait l'air très sympa !!
Il décida de se présenter à son tour :


Moi c'est Zowen ... et j'suis nouveau ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:38

Elle lui sourit

Tu te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:41

Il fit un petit oui de la tête :

Je suis seulement arrivé aujourd'hui donc je n'ai pas eu trop le temps de tout visiter, donc je ne peux pas vraiment te dire ... mais en tout cas, c'est trop beau, et l'ambiance est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 14:45

Ok....Si t'as besoin d'un guide je suis là

Lui fit un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 15:03

Zowen luifit l'un des ses plus beaux sourires, en plus d'être sympa, cette fille était très très jolie et sexy.

Ok ! J'te ferais sûrement appelle alors puisque je suis un peu perdu tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 15:06

Ok ben dès que tu as besoin de moi tu me fais signe...

Elle sortit un morceau de appier et écrit son num de portable elle lui tendit

Tiens comme sa tu pourras me joindre n'importe ou

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 15:26

Il lui souriat et la remercia :

Merci c'est sympa !!

Il prit le bout de papier et le rangea bien précieusement dans sa poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 15:44

Elle lui souria...

Derien c'est normal.....

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 16:10

Il lui re-re-re-souriat tellement elle était jolie. Il ne savait pas trop quoi lui dire, elle devait sûrement le trouvait ennuyeux ... Olala ...

Il regadra utour de lui pour voir s'il y avait des gens qui arrivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 16:12

Brooke décida de briser le silence elle souria...

C'est quoi tes centres d'intêrets???
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 17:39

Zowen allait parler de natation bien sûr, son plus grand sport, mais cette fois si il va essayer de ne pas trop s'emballer parque quand il parle de la natation, il peut y en avoir pour deux heures !

Mon centre d'interêt c'est la natation bien sûr, j'en fais depuis que j'ai 5 ans, et je ne m'en suis jamais lassé, ca me plaît toujours autant !!Sans natation je ne suis plus rien ...

Voilà, il a fait court, même très court ...

Ou sinon, j'adore aussi la photographie Rajouta-t-il avec un petit sourire.

Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 17:42

Elle l'écouta en souriant......

La natation c'est super moi j'en pratique de temps en temps.....

Elle sourit

Moi et bien la dance le chant tout genre de sport qui bouge....

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zowen Fa
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 19:14

Ha oué ... j'vois le genre ...

Tu chantes bien ?!


Il l'examina puis ajouter :

Après tu vas chanter une chanson pour ta copiine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 19:20

Elle souria

Je me débrouille....

Elle le regarda et sourit...

Je vais m'y risquer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Winter
Admin
Chelsea Winter


Féminin
Nombre de messages : 161
LoVe : : Aucun
BeSt FRiEnDs : : Aucune
AgE [Dans Le JeU] : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 20:29

Ashley prit le cadeau et dit a Brooke :

-Salut! Merci ma puce! Pour le cadeau,je louvre après!

Le regard vers Zowin elle souria puis dit :

-C'est ton ami Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime25.12.06 20:37

Mais derien ma petite chérie...

Ben oui un nouvel

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa May
Invité




Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime26.12.06 11:08

Lisa arriva trsè en retard en entrant elle réajusta sa robe et alla en direction de brooke et de ashley

salut les filles...désolé pour mon retard...tiens ton cadeau ashley...

se retourna vers un homme dérrière elle

bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Winter
Admin
Chelsea Winter


Féminin
Nombre de messages : 161
LoVe : : Aucun
BeSt FRiEnDs : : Aucune
AgE [Dans Le JeU] : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime13.01.07 17:43

Ashley prit son cadeau,le déposa sur la table basse et voilà!

La fête va commencer!

La jeune fille alluma la musique a fond

Elle commença à bouger


Dernière édition par le 13.01.07 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans   Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ashley fête ses 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of young person [Vie de jeunes] :: En jeu :: Lycée de Hippy-Olert :: Salle des fêtes du lycée Hippy-Olert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser