Life of young person [Vie de jeunes]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of young person [Vie de jeunes]

Jeux de rôles RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:10

Brooke arriva au parc elle était énervé comme tout elle prit Brad dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:11

La serra fort contre lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:13

Je t'aime trop Brad pour que tu les provoque j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:15

Jsupporte pas qu'ils te traitent comme sa !
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:16

Oui je sais.....

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:17

Prolongea
Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:18

Moi aussi

L'embrasse encore avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:19

Prolongea fougeusement et charmeusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:20

Prolongea encore le regarda dans les yeux sourit......Elle se posait quand même des questions et si ils font vraiment ce qu'ils disent???
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:22

sourit......
la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:24

Elle le regarda dans les yeux
N'avait pas forçément envie de sourire mais pour Brad elle le fit...Les questions lui encombraient la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:28

Si ............... si y m'arrivait quelque chose un jour .............. je veut que ........tu sache que j'ai jamais aimer quelqun aussi fort que toi ..........
Regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:33

Elle entendit sa elle eu un sacré choc les larmes montaient.....Et coulaient

Comment peux tu dires sa....Sa me déchire le coeur de t'entendre dire une chose pareil......


Elle faillit tomber en arrière tellement elle était choqué...Son coeur se déchirait....Elle n'arrivait plus à continuer tout s eperdait dans ses lamres elle s elaissa tomber par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:36

Ont sait jamais se que l'avenir nous reserve...........
La priis dans ses bras et la serra fort fort fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:37

Elle pleurait et tremblait...Comment pouvait il lui dire une chose pareil...Son coeur c'était brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:39

La garda dans ses bras....
Je ..............chui desoler d'avoir dit sa .........Chrai toujours la pour toi ....jte ljure .....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:41

Cela n'arrangeait pas Brooke il l'avait dit son coeur était on pièce elle tremblait toujours autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:43

C'est ces types la......je parit que je vais devoir...............
ne finit pas phrase
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:45

Elle pleurait encore et entendit sa releva la tête vers lui les lrmes innondaient son visage..

Tu vas devoir quoi?


Elle tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:47

Te defendre....
La regarda
Est triste .........vraiment triste ......
La serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:51

Je pense pas qu'ils vont faire quelque chose

Ces propres paroles elle ne les croyait pas elle même mais essayait d'y croire...Tremblante comme une feuille et pleurant pire qu'une madeleine....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:53

Moi je pence que si ............
La regarda
Est triste .........vraiment triste ......
La serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:57

Pleure encore plus son envie c'est partir partir loin courir....Tremble encore....Elle espère qu'il ne le dira pas à ses parents...Mais cela prend trop d'ampleur....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Cha
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 4:58

Brooke...........je t'aime...........mais il faut prevenir tes parents ............pour nous aider...........
La regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime27.12.06 5:00

Elle le regarda.....Les larmes coulaient toujours elle en put pas lui dire non elle fit un petit oui de la tête....car même si c'est parents la suivraient partout tant que Brad et là elle sera heureuse malgrès tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés   Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Brad reviennent du cinoch énervés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Brooke [pv Brooke]
» Avec brooke [pv brooke]
» Avec brooke [pv brooke]
» ~*~ Brad ~*~
» Revient de chez Brad[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of young person [Vie de jeunes] :: Centre Ville :: Every Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser